Hello gene !!! Magnifique page ! bravo et merci de faire des créas avec mes tubes !!! j'ai pris les dernières quand je voyais mon nom ! Merci ! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
Hello gene !!! Magnifique page ! bravo et merci de faire des créas avec mes tubes !!! j'ai pris les dernières quand je voyais mon nom ! Merci ! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
RépondreSupprimer