☼ Le 9 Mai 2026 ☼










1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine
    Il faisait bon
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
    J’ai fini le reste du ménage
    Mon mari lui était à la pêche
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer