Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Il faisait bon Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon J’ai fini le reste du ménage Mon mari lui était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Il faisait bon
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
J’ai fini le reste du ménage
Mon mari lui était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine