☼ Le 10 Mai 2026 ☼

  Quelques tubes d'Elise ☼ Blog de tubes d'Elise








3 commentaires:

  1. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    On avait un peut de soleil ce matin
    J’ai accroché du linge dehors
    Le temps à vite changé
    Peux avant !6h00 on a un un orage
    Pas mal de pluie et de la grêle
    Sa a duré un bon moment
    Moi je n’étais pas tranquille
    J’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour avec la pluie un bon lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer